La région de Sarut Thani est un lieu unique de la Thaïlande qui offre des merveilles de la nature à ces visiteurs. Si vous désirez découvrir un lieu paradisiaque qui offre des sensations époustouflantes, visitez la région de Sarut Thani pour rendre votre séjour agréable. Voici un zoom sur ce qui vous attend.
Découvrez géographiquement de Sarut Thani
Présentée comme la province de l'Asie du Sud-Est, Sarut Thani désigne une région de Thaïlande avec 12892 km comme superficie. Avec sa forte densité de population, la province de Surut Thani regorge dix-neuf districts et plus de mille villes en son sein. Pour effectuer des activités à Surat Thani, pour pouvez vous rendre aux îles Koh phangan et koh samui de cette région. Sarut Thani est aussi reconnu comme l'endroit d'amorce pour d'autres îles.
Par ailleurs, cette région dispose de deux saisons, une pluvieuse et l'autre sèche. Pour plus profiter des merveilles de cette région, il convient de la visiter pendant la saison sèche. Pendant cette saison, la température est agréable et vous pouvez passer assez de temps pour visiter tous les endroits sans être empêché. Pour s'offir un séjour agréable qui frise l'inoubliable, il existe des lieux phares à visiter.
Quel lieu visiter pour agrémenter son séjour à Sarut Thani ?
Lors de vos visites, ne rentrez pas sans vous rendre au temple des piliers de Sarut Thani, un sanctuaire qui évoque le respect des divinités. Imprégnez-vous des modes d'adoration du bouddhisme. Aussi, parcourez les merveilles qu'offre tridhammaram avec ses représentations bouddhas. Par ailleurs, le fait que les éléphants soient considérés sacrés et pris pour des animaux totem, un sanctuaire leur est dédié. Ainsi, vous pouvez vous accorder le plaisir de visiter ce sanctuaire et enfin pénétrer l'âme d'adoration pour ce lieu sacré. De plus, faites un tour au parc national marin d'ang Thong et profitez de ses merveilleuses plages et forêts gigantesques. Par ailleurs, il se trouve le lac d'eau salée où vous allez découvrir de magnifiques écueils.