Toute la semaine durant, vous travaillez dur. Alors, il serait bien que vos amis et vous activiez le mode ‘’décompression’’ les week-ends. Voici à ce propos les meilleures destinations européennes.
Berlin
De toutes les capitales d’Europe, Berlin s’impose comme la reine mère. À Berlin, tout à un sens, une signification particulière, l’art est à son paroxysme. Doté d’une culture riche et d’une histoire très intéressante, un week-end dans cette ville ne vous sera que bénéfique.
Vos potes et vous ramènerez à la maison des souvenirs que vous ne serez pas prêts d’oublier de sitôt. Véritable musée à ciel ouvert, Berlin saura vous séduire par ses magnifiques œuvres d’art.
Istanbul
Pour un week-end de rêve, vos potes et vous ne serez pas déçus de vous être rendus dans la capitale Turque. Vous découvrirez avec stupéfaction une ville à plusieurs facettes. Avec sa culture métissée et sa gastronomie mélangée, Istanbul vous mettra d’accord.
De ses vues panoramiques de ‘’ouf’’ à ses plages tout simplement sublimes en passant par ses très réputées lieux de cultes, Istanbul a pratiquement tout ce qu’il faut. Ne vous inquiétez surtout pas, vos soirées seront très bien arrosées.
Barcelone
Barcelone, voici une ville qui ne dort pratiquement pas la nuit. Ainsi, si vous faites partie des plus grands fêtards de votre contrée, vous aurez sûrement votre place à Barcelone. Une chose est claire : votre week-end à Barcelone sera très rempli.
Avant de vous retrouver aux bords de ses belles plages pour une ambiance plus que festive, vous ne ressentirez que du plaisir à visiter le parc Güell et sa fameuse Sangrada Famillia.
Bruxelles
Bruxelles est l’une des destinations les plus intéressantes d’Europe. C’est l’une des rares villes qui a parfaitement su mélanger style classique et ambiance moderne. Ses musées et son architecture vous font revivre le XVIIe siècle.
Mais, il n’y a pas que l’histoire à Bruxelles. Vous profiterez de ses parcs, ses cathédrales et de son mythique Atomium.
Maintenant que vous connaissez les endroits les plus propices, il ne vous reste que deux choses à faire. Informer vos amis et partir.